Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ptite Quenotte
15 décembre 2010

Bla Bla Bla!

Coucou !

Un peu de nouvelle que je n'ai pas pu vous dire dans mon ancien article!

Tout d'abord,un peu de nouvelles du collège. Hier matin, une bonne surprise nous attendais, les 6emes,5emes et 4emes. On nous annonçais que vendredi, il n'y aura pas cours car ils s'occuperont des stages des 3emes. Hyper contente, je retourne en récré et sa sonne. Je vais a mon cour, et la, on vient nous dire que le prof n'était pas la !! J'ai vraiment hate d'etre en vacances !!

Ensuite, je voulais vous parler de Noël !

Nous avons eu, ma soeur et moi, notre cadeau de noël avant l'heure par notre papa. Et ce cadeau, c'est............ La WII !!!!!! Je suis trop contente et les jeux de wii que papa a pris sont super !!!

Enfin bref, que de bonnes nouvelles pour moi !

Bon je vous laisse, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Tu as de la chance moi on nous a dit que vendredi après-midi on aurais pas cours à cause d'une réunion pédagogique.<br /> Maman m'a fait un mot pour que je ne reste pas 1h en permanence et 1h30 à la cantine.<br /> Résultat: j'ai fini à 11h.<br /> Trop bien !!!!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
A
Le père nono passe avant chez toi!!<br /> bisous a bientot<br /> bisous a ta maman
V
c'est pas juste ...tu as déjà tes cadeaux ...je vais me plaindre au père noel !!! <br /> passe de bonnes vacances <br /> bisousbisous
Chez Ptite Quenotte
Publicité
Newsletter
Publicité