Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ptite Quenotte
31 décembre 2010

Bonjour !


Bonjour a toutes !

Mercredi, au soir, je suis revenue de vacances avec des souvenirs plein la tête. J'étais dans le nord, dans ma famille. J'ai revue mes amis,j'ai fait Noël chez ma mamie et je dormais chez mon tonton. Comme je vous l'ai dis dans mon message precedent, j'ai été gatée !

Je vous montre quelques photo du reveilon :

PC240018PC240017

Bisous et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi, et à ta famille, Petite Quenotte!<br /> bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Bisous Coline
V
de beaux souvenirs qui resteront longtemps <br /> bon réveillon <br /> bisousbisous
Chez Ptite Quenotte
Publicité
Newsletter
Publicité