Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Ptite Quenotte
3 avril 2011

Vraiment désolée..

Bonjour !

Je suis vraiment désolée pour deux choses :

- 1. Je suis vraiment en retard sur mon blog à cause du collège..

-2. Je vous avez promis une photo de mon manche à balai mais la prof d'art plastiques nous l'a pris pour nous le noter.. Pas le temps de prendre une photo..

Mais il y a bien une chose dont je suis contente, c'est du SOLEIL !!! :) Enfin !!! J'en ai tellement profité ce week-end que j'ai attrapée des coups de soleil !

J'espère que chez vous, il fait aussi beau ! Enfin, il y a un endroit ou je suis aller en vacances lorsque j'avais 7 ans, où je suis sûr qu'il n'y à pas la chaleur d'ici : Le Perito Moreno en Argentine :

100_1623

Et je connais un autre endroit en Argentine que j'ai également visitée ou cette fois-ci, je pense qu'il fait même plus chaud qu'ici : Les Chutes D'Iguazu :

100_1582

Et vous avez-vous visitez des endroit ou il fait plus froid ou plus chaud qu'ici ? En disant ici, je parle de la France !

Voilà, c'est tout pour Aujourd'hui !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Ptite Quenotte
Publicité
Newsletter
Publicité