13 juin 2010

Cadeau

Bonjour a toutes ! Aujourd'hui, je vais vous monter ce que j'ai offert a ma maman hier soir.     Alors, vous aimez ? En tout cas, ma maman elle adore !!! :) Bisous
Posté par Ptite Quenotte à 10:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 mai 2010

Hello Kitty

Bonjour ! Désolé de ne plus aller sur mon blog mais je n'ai pas trop le temps... Aujourd'hui, je vais vous montrer la broderie Hello Kitty que j'ai commencée. Il n'y a pas le corps mais pendant les vacances, je m'y met. Alors, elle vous plait ? J'ai hâte de vous la monter terminée. Bonne journée !
Posté par Ptite Quenotte à 07:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2010

Miam miam !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vais vous montrer pourquoi, la semaine dernière, j'ai sauté de joie en voyant le contenu d'un petit paquet que maman avait commandé dans la boutique de PAT. Non, non désolée, je ne peux pas vous faire goûter, elles ne sont pas à croquer !! Je les adore !! Je vous souhaite une bonne journée !
Posté par Ptite Quenotte à 16:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Carte en scrap

Coucou tout le monde !! Aujourd'hui, je vais vous montrer la carte en scrap que j'ai faite à mon premier cours de loisirs créatifs. Sur la photo, on ne voit pas bien, mais le petit chien est en relief. Vous la trouvez comment ?? Bonne journée à toutes ! Ici ce sera sous la neige !
Posté par Ptite Quenotte à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 janvier 2010

Mon tout premier article ...

Bonjour à toutes et à tous !! Ca y est, je déclare mon blog ouvert !! J'espère que vous serez nombreux à venir me lire et à me laisser des commentaires. Pour ce premier article, je vais vous montrer mon premier échange, que j'ai fait avec HELLOLOUISE. Nous sommes nées toutes les deux en Novembre, et nous avions décidées de nous échanger un colis HELLO KITTY pour notre anniversaire. Voici ce que je lui ai envoyé : Et voici ce que j'ai reçu : Il y avait aussi une sucette en guimauve mais comme je... [Lire la suite]
Posté par Ptite Quenotte à 12:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]